Accueil

L’ami imaginaire un coussin en forme de bonhomme Little .MrTeddyman Little  doudou  apporte un support essentiel à son développement sensoriel, affectif . Le roi des câlins est le coussin le plus confortable et est destiné à lui donner tous les câlins qu’il a besoin .

Son premier bonhomme de chiffon , en l’imprégnant de son odeur .Il crée ainsi un environnement dans lequel il trouve une sécurité émotionnelle.Dormir avec lui, vous pouvez faire des câlins avec lui, l’utiliser comme un appui-tête, MrTeddyman Little est là pour être votre ami-coussin.

Cet oreiller la taille d’un bonhomme plus de 80cm de long est fait pour vous..Ce coussin confortable.Coussin comme un doudou .

Les amis imaginaires se créent durant l’enfance, parfois à l’adolescence et rarement à l’âge adulte. Ils agissent en tant que « protecteurs » lorsqu’ils sont interprétés par un enfant.

Ils représentent les craintes, les angoisses et le monde perçu par l’enfant. Les amis imaginaires sont normalement perçus chez les enfants, et anormalement chez les adultes.

Ce phénomène concerne surtout les jeunes enfants (avant cinq ans). Il peut durer toute la vie mais se résorbe le plus souvent de lui-même avec la socialisation. Peu d’adultes rapportent avoir un ami imaginaire.

Selon une étude menée à l’Université de Manchester, les enfants aux amis imaginaires développent une meilleure capacité de langage et retiennent plus vite les informations que les enfants qui n’en possèdent pas.(Wikipédia)

Les meilleurs oreillers

Un remerciement facile pour égayer la maison, actuellement que nous sommes tous confiné, est avec un coussin facile. Ils remplissent toutes sortes de fonctions ornementales, et qu’ils sont une attention d’humeur tout de suite aussi. ils orneront votre canapé, votre lit, et des zones alternatives douillettes.

Ils seront ce peu de caprice tout au long de vos appels Zoom, après qu’ils peuvent peu question commencer un discours. ils seront conjointement simplement un merci privé pour produire une évasion à intervalles un environnement bien connu.

Et, ce qui n’est pas le cas, ils sont conjointement une source de confort abondant et nécessaire après que nous l’ayons désiré. Pour obtenir le résultat souhaité dans votre maison, il faut y réfléchir sérieusement.